PTF fait de l’Apple Watch l’endroit idéal pour répondre aux questions éclair et consulter les résultats

Play The Future est fière d’annoncer une nouvelle ère pour les questions éclair – dans un fuseau horaire international.

À compter du 12 juillet, les questions éclair, les populaires questions rapides de PTF, seront le centre de l’attention lors du lancement de l’application pour Apple Watch en direct d’innombrables poignets partout dans le monde. Finies, les questions ratées parce que vous avez eu le malheur de poser votre téléphone quelques instants!

Une question éclair, c’est une prédiction rapide, une réponse rapide et un gagnant mondial. Comme le jeu sur Apple Watch est tellement agréable et simple à utiliser, ceux qui ont une montre se surprendront à jeter un coup d’œil à leur poignet à toute heure du jour, attendant impatiemment une question. Et au moment où ils s’y attendront le moins, la question éclair apparaîtra, avec son sujet chaud d’actualité et son délai limité, leur procurant un sentiment d’urgence des plus plaisants.

Mais il n’y a pas que les questions éclair. Sur l’Apple Watch, on peut aussi consulter à la vitesse du tonnerre les résultats de toutes les prédictions faites dans PTF; c’est donc un complément naturel et rapide au jeu sur téléphone intelligent et tablette.

L’application PTF pour Apple Watch n’est pas une « mini app pour iPhone » : elle est conçue comme un plus pour optimiser l’expérience des joueurs. Électrisant, c’est le moins qu’on puisse dire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *